Code de déontologie
Le présent code de déontologie est le socle commun des sophrologues adhérents à la Chambre Syndicale de la Sophrologie. Il définit leurs engagements envers le public, leurs clients et la profession. Ce code de déontologie garantit l’éthique professionnelle des sophrologues.
https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/deontologie-sophrologie/
Médiation
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site :
ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23,rue Terrenoire - 42100 SAINT ETIENNE
R N S E
"Grâce aux interventions du RNSE, l’enfant et l’adolescent scolarisés apprennent l’attitude positive face au stress et à l’anxiété des contrôles, aux troubles de la concentration et autres perturbations en classe et à la maison pendant les devoirs. Ils développent leurs capacités d’apprentissage et retrouvent la motivation par la réussite. L’enfant et l’adolescent abordent la sophrologie à l’école par une approche ludique dans la simplicité et l’efficacité en groupe. Les interventions en groupe renforcent en chacun le sentiment de partage, de soutien mutuel dans l’effort ou dans l’épreuve. Ce travail sophrologique en groupe apporte la confiance en soi et aux autres pour une existence positive."
Texte tiré du site RNSE
Propriété intellectuelle et contrefaçons
Vincent Altur est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur une partie des éléments accessibles sur le site.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable.
Toute exploitation non autorisée du site ou d’un élément quelconque qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.